

A.N. OTHER, inspiré d'un espace réservé littéraire, incarne une vision contemporaine dans laquelle les gens sont au centre. La marque rompt avec la tradition et présente six catégories de parfums, créées par six parfumeurs de renom, sans aucune restriction créative, temporelle ou financière.
L'accent est clairement mis sur l'essentiel : des parfums de haute qualité sans noms, sans classification de genre ou sans étiquettes de prix inutiles. La fondatrice Ariella Appelbaum souligne l'accent constant mis sur la qualité par A.N. OTHER s'abstient consciemment de tout marketing excessif. Le packaging est minimaliste et 100% sans plastique, les fermetures sont en résine végétale.
A.N. OTHER redéfinit non seulement la simplicité, mais crée une élégance intemporelle qui impressionne par son savoir-faire authentique, ses matériaux durables et ses ingrédients exclusifs.
A.N. OTHER, inspiré d'un espace réservé littéraire, incarne une vision contemporaine dans laquelle les gens sont au centre. La marque rompt avec la tradition et présente six catégories de parfums, créées par six parfumeurs de renom, sans aucune restriction créative, temporelle ou financière.
L'accent est clairement mis sur l'essentiel : des parfums de haute qualité sans noms, sans classification de genre ou sans étiquettes de prix inutiles. La fondatrice Ariella Appelbaum souligne l'accent constant mis sur la qualité par A.N. OTHER s'abstient consciemment de tout marketing excessif. Le packaging est minimaliste et 100% sans plastique, les fermetures sont en résine végétale.
A.N. OTHER redéfinit non seulement la simplicité, mais crée une élégance intemporelle qui impressionne par son savoir-faire authentique, ses matériaux durables et ses ingrédients exclusifs.