expert en cheveux depuis 1973
Cadeaux gratuits à chaque commande

Retour

Puis-je retourner un article ?

Vous avez la possibilité de retourner gratuitement votre commande jusqu'à 14 jours après réception de la marchandise. Vous trouverez plus de détails sur le droit de rétractation du consommateur dans notre CGV. Veuillez noter que cela s'applique uniquement aux articles non ouverts, complets et non utilisés.
Les marchandises qui ne peuvent être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène sont exclues du droit de retour étendu.

Si vous retournez des articles que vous avez déjà payés, nous utiliserons le même mode de paiement pour le remboursement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction initiale. Sauf accord exprès avec vous. En aucun cas, nous ne vous facturerons le remboursement.

Note : Veuillez noter que vous ne recevrez pas de remboursement pour tout article que vous avez déjà payé.

Note : Les crédits ne seront émis que pour les retours qui ont été reçus dans leur intégralité. Cela comprend les éléments suivants :

  • Des cadeaux gratuits exclusifs (goodies) qui accompagnent certains produits, car ces cadeaux sont expressément liés à l'achat d'un produit spécifique.
  • Des cadeaux gratuits, que vous recevrez si vous achetez plus qu'une certaine valeur d'achat (si la valeur d'achat requise est sous-cotée par le retour).
  • La boîte cadeau baslerbeauty en option.


Si ces articles sont manquants dans l'envoi de retour, ils vous seront facturés ou déduits du montant à créditer. La seule exception à cette règle concerne bien sûr les échantillons de produits, à condition qu'ils aient été inclus dans l'emballage. Ceux-ci peuvent être conservés en tout état de cause.


Comment puis-je retourner des marchandises ?

En tant que client enregistré , veuillez sélectionner la commande souhaitée dans votre historique de commandes et cliquez sur le lien "Demander une étiquette de retour" pour accéder au portail des retours de DHL. Ici, vous pouvez imprimer l'étiquette de retour.

Historique des commandes


Si vous avez passé une commande chez nous en tant qu'invité, le lien suivant vous mènera au portail des retours DHL. Vous avez ici la possibilité d'imprimer l'étiquette de retour. Veuillez copier le numéro de commande de votre facture.

Portail des retours DHL

Veuillez noter que la procédure décrite est une demande non contraignante et non une condition contraignante pour l'exercice du droit d'annulation.

À l'étape suivante, placez l'article initialement emballé dans une boîte d'expédition. Vous pouvez utiliser le carton de Basler à cet effet.

Maintenant, apposez l'étiquette de retour sur la boîte d'expédition. Si vous utilisez la boîte Basler, assurez-vous que l'étiquette que nous avons utilisée pour vous envoyer votre commande n'est plus visible. Si vous ne souhaitez pas recevoir de remboursement pour votre commande, veuillez contacter le service clientèle.