Livraison seulement 3,99 €
Cadeaux gratuits à chaque commande
Cheveux & Beauté depuis 1973

Retour

Puis-je retourner un article ?

Vous avez la possibilité de retourner gratuitement votre commande jusqu'à 14 jours après réception de la marchandise. Vous trouverez plus de détails sur le droit de rétractation du consommateur dans notre CGV. Veuillez noter que cela s'applique uniquement aux articles non ouverts, complets et non utilisés. Tout dommage subi par le pro-duit peut donner droit à un remboursement partiel/peut nous donner droit à ne vous rembourser que partielle-ment.
Les marchandises qui ne peuvent être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène sont exclues du droit de retour étendu.

Si vous retournez des articles que vous avez déjà payés, nous utiliserons le même mode de paiement pour le remboursement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction initiale. Sauf accord exprès avec vous. En aucun cas, nous ne vous facturerons le remboursement.

Note : Veuillez noter que vous ne recevrez pas de remboursement pour tout article que vous avez déjà payé.

Note : Les crédits ne seront émis que pour les retours qui ont été reçus dans leur intégralité. Cela comprend les éléments suivants :

  • Des cadeaux gratuits exclusifs (goodies) qui accompagnent certains produits, car ces cadeaux sont expressément liés à l'achat d'un produit spécifique.
  • Des cadeaux gratuits, que vous recevrez si vous achetez plus qu'une certaine valeur d'achat (si la valeur d'achat requise est sous-cotée par le retour).
  • La boîte cadeau baslerbeauty en option.


Si ces articles sont manquants dans l'envoi de retour, ils vous seront facturés ou déduits du montant à créditer. La seule exception à cette règle concerne bien sûr les échantillons de produits, à condition qu'ils aient été inclus dans l'emballage. Ceux-ci peuvent être conservés en tout état de cause.


Comment puis-je retourner des marchandisesk?

1. Révoquer le contrat et demander une étiquette de retour

Vous avez commandé chez nous en tant que client connecté et enregistré ?

Dans votre compte, sous Commandes, sélectionnez la commande destinée à être renvoyée. Là, vous accédez directement au portail des retours DHL en cliquant sur le lien "Demander une étiquette de retour". Vous avez ici la possibilité de créer et d'imprimer l'étiquette de retour.

vers l'historique de commande

Vous avez commandé en tant qu'invité ?

Vous avez le droit de vous rétracter du contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, avez pris possession du dernier produit ou l'a fait.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter (baslerbeauty GmbH & Co. KG, Gansäcker 20, 74321 Bietigheim-Bissingen, ALLEMAGNE, E-mail : contact@basler-beauty.fr) au moyen d'une déclaration claire (par ex. par e-mail à contact@basler-beauty.fr) de votre décision de révoquer le présent contrat.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous envoyiez la communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Vous pouvez utiliser à cet effet le modèle de formulaire de rétractation suivant, qui n'est toutefois pas obligatoire. Vous trouverez plus de détails ici.

Download Modèle de formulaire de rétractation


2. Download et remplir le bon de retour

Notre service clientèle vous fournira l'étiquette de retour DHL gratuite. Veuillez joindre à votre retour l'étiquette de retour dûment remplie. Vous pouvez le télécharger ci-dessous :

Bon de retour

Veuillez noter que la procédure décrite est une demande non contraignante et ne constitue pas une condition obligatoire pour l'exercice du droit de rétractation.

À l'étape suivante, placez le bon de retour et l'article initialement emballé dans une boîte d'expédition. Vous pouvez utiliser le carton de basler à cet effet.

Maintenant, apposez l'étiquette de retour sur la boîte d'expédition. Si vous utilisez la boîte Basler, assurez-vous que l'étiquette que nous avons utilisée pour vous envoyer votre commande n'est plus visible. Si vous ne souhaitez pas recevoir de remboursement pour votre commande, veuillez contacter le service clientèle.

Pour ouvrir le document PDF, vous avez besoin du logiciel approprié. Si aucun programme d'affichage des fichiers PDF n'est installé sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger gratuitement le "Adobe Acrobat Reader" ici : Adobe Reader gratuit