Avez-vous besoin d'aide ?
Modalités d'envoi et de paiement
À combien s'élèvent les frais d'envoi pour une commande en France?
Nous tenons beaucoup à ce que votre part des frais de port et d'emballage soit la plus faible possible. Si vous commandez dans la boutique en ligne, votre participation aux frais de port et d'emballage s'élève à 3,95 euros.
Quelles possibilités de paiement sont disponibles sur la boutique en ligne pour une livraison en France ?
Les modes de paiement que nous vous
proposons incluent la carte de crédit, la carte bancaire ou PayPal.
Quel que soit le mode de paiement que vous choisirez, nous ne vous
imputerons pas de frais administratifs !
baslerbeauty GmbH & Co. KG se réserve le droit de refuser certains modes de paiement après concertation avec vous.
Comment puis-je modifier ma commande?
Aucune modification ultérieure ne peut être effectuée une fois la commande effectuée et validée. Toutefois, tant que la commande n'est pas validée, vous pouvez encore modifier le contenu du panier ainsi que vos coordonnées personnelles.
En tant que nouveau client, comment dois-je faire pour passer commande ?
Nous
vous recommandons tout d'abord de créer un compte client. Quelques
étapes simples suffisent pour effectuer votre inscription dans la
boutique en ligne. Pour ce faire, cliquez simplement sur le lien
„Ouvrir un nouveau compte client“.
Vous
pouvez également consulter au préalable le site internet www.basler-beauty.fr
avant de créer un compte client. Lorsqu'un article vous plaît, placez-le
dans « Mon panier ». L'article est à présent déposé dans votre panier
virtuel. Lorsque vous cliquez sur le panier en haut à droite, celui-ci
s'ouvre avec votre/vos article(s). Lorsque vous souhaitez terminer votre
shopping, cliquez sur le bouton « Paiement ».
Je suis déjà client baslerbeauty GmbH & Co. KG, comment faire pour régler ma commande ?
Vos
données ont été enregistrées lors de votre inscription sur la boutique
en ligne. Il vous suffit donc tout simplement de vous identifier. Cela
est possible avant ou pendant la commande. Lorsque vous souhaitez vous
identifier avant la commande, cliquez en haut à droite sur S'identifier. Saisissez ensuite votre e-mail et votre mot de passe.
Vous
pouvez également commencer par placer les articles souhaités dans le
panier puis procéder au paiement. Identifiez-vous ensuite avec votre
adresse e-mail et votre mot de passe dans « Je suis déjà client baslerbeauty GmbH & Co. KG ».
Vous
possédez déjà un numéro client baslerbeauty GmbH & Co. KG, mais n'avez
encore jamais passé commande sur notre boutique en ligne ? Dans le
champ « Je suis déjà client baslerbeauty GmbH & Co. KG », cliquez sur
le lien « Identification avec numéro client ».
Cela vous permet de vous identifier en toute simplicité avec votre numéro client et votre code postal.
Comment fonctionne la commande directe ?
Utilisez la commande directe lorsque vous connaissez déjà les numéros d'articles des produits que vous souhaitez commander.
Pour ce faire, cliquez sur le lien Commande directe.
Indiquez le numéro d'article et la quantité de produits dans le
formulaire de saisie. Validez votre commande directe en cliquant sur le
bouton « Mon panier ».
Dois-je être un client professionnel pour pouvoir commander chez baslerbeauty GmbH & Co. KG ?
Non, les clients privés peuvent également passer commande chez baslerbeauty GmbH & Co. KG.
En tant que client professionnel, comment puis-je effectuer mes achats sur www.basler-beauty.fr ?
Utilisez la commande directe lorsque vous connaissez déjà les numéros d'articles des produits que vous souhaitez commander.
Pour
ce faire, il vous faut ouvrir un compte client sur www.basler-beauty.fr. Nous
avons également besoin de votre inscription au registre du commerce ou
de votre carte professionnelle (extrait d'inscription au registre du
commerce). Veuillez envoyer ces justificatifs soit par mail à
contact@basler-beauty.fr ou par voie postale à :
baslerbeauty GmbH & Co. KG
Gansäcker 20
74321 Bietigheim-Bissingen
ALLEMAGNE
Nous
activons ensuite le compte client correspondant en tant que compte
professionnel. Après l'identification, les tarifs nets vous sont
indiqués dans la boutique en ligne.
À partir de quel montant puis-je commander sur la boutique en ligne ?
Il n'y a pas de montant minimum de commande. Les frais de port et d'envoi sont calculés en fonction du montant de la commande.
Pour
les promotions, veillez à ce que le bon d'achat en question puisse être
déduit du montant du panier (à partir d'une certaine somme). En effet,
la promotion dépend de celui-ci.
Comment faire un retour ?
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. Nous vous remboursons le prix d’achat ou nous l’échangeons.
Si possible, veuillez joindre une copie de la facture, car elle contient toutes les informations nécessaires au remboursement. Sinon, veuillez indiquer votre numéro de client, votre numéro de facture et votre adresse de facturation. Il est bien entendu que notre garantie et notre
responsabilité ne peuvent être recherchées qu’à concurrence de la valeur
de la marchandise livrée. Notre Société décline toute responsabilité en
raison d’un préjudice qui pourrait vous être causé, notamment en cas
d’utilisation inappropriée des produits. Une fois envoyé, veuillez
ensuite patienter 14 jours ouvrés pour que votre colis nous parvienne. Vous pourrez créer votre étiquette de retour, pour cela cliquez ici.
Pour créer votre étiquette de retour, il vous sera demandé de remplir
plusieurs champs, certains obligatoires avec * comme nom, adresse (…).
J'ai un bon d'achat. Comment faire pour le déduire ?
Vous
avez un code promotionnel et vous souhaitez l'utiliser pour une
commande ? Cela est possible une fois les articles placés dans votre
panier. Vous pouvez entrer votre code promotionnel dans le panier.
Cliquez ensuite à droite dans le panier, à côté du champ « Entrer le
code promotionnel ».
Attention : un seul code promotionnel par commande. Pour les
promotions, le bon d'achat en question peut uniquement être déduit du
montant du panier correspondant à la promotion.
Veuillez noter que les codes de nos bons d’achat et de nos réductions ne sont pas valables pour les produits portant un marquage spécial ou certaines marques. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre CGV, rubrique 13. Bons.
Les codes de bon d'achat et les réductions ne sont utilisables qu'une seule fois et ne sont pas applicables au paquet Service Plus ni combinables avec d'autres bons d'achat.
Pour toute autre question concernant les bons d'achat, veuillez contacter notre service client.
Le système ne reconnaît pas le bon d'achat. Que puis-je faire ?
Lorsque le système ne reconnaît pas le bon d'achat, il est possible que vous ayez entré le mauvais code par erreur. Il se peut également que la date de validité soit dépassée ou que la valeur minimale de commande ne soit pas atteinte.
Que se passe-t-il lorsque je retourne une commande pour laquelle j'ai utilisé un bon d'achat ?
En règle générale : Les chèques cadeaux peuvent être réutilisés lors de la prochaine commande, même en cas de retour. Les rabais et promotions sont soumis à des conditions particulières. Si la valeur minimale de commande n'est pas atteinte lors du retour, le bon d'achat ne pourra pas être pris en compte.
J'ai déjà validé ma commande. Mon bon d'achat peut-il encore être pris en compte ?
Les bons d'achats ne peuvent malheureusement pas être pris en compte ultérieurement. Vous pouvez cependant utiliser votre bon d'achat pour votre prochaine commande. Veillez toutefois à ne pas dépasser la date d'expiration de votre bon d'achat.
Mon compte et ma boutique en ligne
Je n'ai jamais passé commande sur la boutique en ligne. Comment faire pour m'inscrire ?
Quelques
clics suffisent pour ouvrir un nouveau compte client. Cliquez en haut à
droite sur « S'identifier » et inscrivez vous en cliquant sur « Je suis
un nouveau client », puis indiquez vos données personnelles.
Vous pouvez également cliquer sur le lien „Ouvrir un nouveau compte client“
Veuillez indiquer vos données personnelles (les champs avec une * sont
obligatoires) à droite dans « Je suis un nouveau client ». Afin de
faciliter vos prochaines commandes, veuillez choisir un mot de passe (au
moins 6 caractères) pour votre compte client.
baslerbeauty vous souhaite un bon shopping !
Que faire lorsque j'ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici : Mot de passe oublié?
Veuillez
indiquer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit dans la
boutique en ligne. Il est important que l'orthographe soit la bonne.
Un
lien vous sera ensuite envoyé à votre adresse e-mail avec lequel vous
pourrez créer un nouveau mot de passe. Attention, ce lien n'est valable
que pendant 6 heures.
Mes données personnelles sont-elles traitées de manière confidentielle ?
Lorsque vous commandez sur www.basler-beauty.fr votre sécurité est notre priorité. C'est pourquoi nous utilisons la procédure SSL dans la boutique en ligne. Cela permet de crypter toutes les données personnelles que vous nous envoyez, afin qu'elles ne soient plus visibles par un autre utilisateur. C'est ainsi que baslerbeauty GmbH & Co. KG remplit les conditions nécessaires pour protéger vos données personnelles. Aidez-nous activement en ne révélant jamais votre mot de passe.
Quelles configurations de système sont optimales pour utiliser www.basler-beauty.fr ?
www.
basler-beauty.fr a été conçu pour tous les navigateurs et les plateformes
actuelles et usuelles. Nous vous recommandons d'utiliser la dernière
version de votre navigateur. Afin de pouvoir accéder à toutes les
fonctions de www.basler-beauty.fr, utilisez un JavaScript activé.
Veillez à ce que les cookies soient activés dans vos paramètres internet.
Comment utiliser le moteur de recherche ?
Vous cherchez un produit en particulier ? Plusieurs possibilités de recherche s'offrent à vous dans la boutique en ligne :
La recherche par mot-clé
Indiquez
tout simplement le/les terme(s) (p.ex. shampooing) dans le champ de
recherche. La boutique vous affiche une sélection de produits
correspondant à votre recherche.