Selahatin introduit le monde des soins bucco-dentaires artisanaux. En transformant les couleurs et les émotions en dentifrice blanchissant, la marque a l'ambition d'élever les expériences des cérémonies quotidiennes.
La marque a été nominée aux Wallpaper Design Awards, désignée comme "l'une des meilleures marques de soins bucco-dentaires au monde" par GQ, appelée "la marque de dentifrice la plus sophistiquée au monde" par le magazine Monocle et est utilisée par le célèbre designer Rick Owens. Son fondateur, Kristoffer Vural, a été désigné par le magazine Monocle comme l'un des entrepreneurs les plus innovants au monde.
Selahatin introduit le monde des soins bucco-dentaires artisanaux. En transformant les couleurs et les émotions en dentifrice blanchissant, la marque a l'ambition d'élever les expériences des cérémonies quotidiennes.
La marque a été nominée aux Wallpaper Design Awards, désignée comme "l'une des meilleures marques de soins bucco-dentaires au monde" par GQ, appelée "la marque de dentifrice la plus sophistiquée au monde" par le magazine Monocle et est utilisée par le célèbre designer Rick Owens. Son fondateur, Kristoffer Vural, a été désigné par le magazine Monocle comme l'un des entrepreneurs les plus innovants au monde.