Bio-Lyne Eye Gel 2 ml*
à votre commande dans la catégorie LUXE
*Un seul cadeau par client et
seulement jusqu'à épuisement des stocks

Description
Le parfum Paris de Karl Lagerfeld nous transporte dans son univers - c'est à Paris que Karl a commencé sa carrière dans la mode, c'est à Paris qu'il a marqué son œuvre, c'est à Paris qu'il a passé la majeure partie de sa vie. Le parfum citrique et floral s'inspire de la féminité française. Il s'ouvre sur une mandarine pétillante et de délicates feuilles de violette. Au cœur se déploie un bouquet aromatique de rose et de jasmin et se termine en note de fond par du patchouli et du bois de santal. Un parfum sensuel et minimaliste qui évoque la simplicité séduisante d'une Parisienne classique.
Notes de tête : Mandarine, pamplemousse, violette.
Notes de cœur : Rose, jasmin, gardénia
Notes de fond : patchouli, bois de santal, musc
Utilisation : Vaporiser sur une peau saine. Éviter le contact avec les yeux.
Le monde dans les yeux de Karl
Un voyage autour du monde avec Karl Lagerfeld, c'est l'idée qui a présidé à la création de la nouvelle collection de parfums que la marque présente actuellement et qui nous fait découvrir les villes et les lieux qui ont inspiré le designer. Un voyage d'un continent à l'autre, plein de surprises et de découvertes. Nous commençons par les métropoles de la mode que sont Paris et New York, qui ont fortement influencé l'œuvre de Karl Lagerfeld.
Ingrédients
ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39-C), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, CITRIC ACID, BHT, DISODIUM EDTA, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LIMONENE, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLOL, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, CITRAL, CITRONELLOL, METHYL 2-OCTYNOATE, BENZYL BENZOATE
Les ingrédients énumérés correspondent à l'état actuel de la production. De nouvelles découvertes scientifiques sont régulièrement incorporées dans les formulations, ce qui signifie que les formulations peuvent changer en conséquence. C'est pourquoi les ingrédients figurant sur le produit ou sur l'emballage sont déterminants.