Description
Luxueux, sensuel, séduisant - JIL SANDER N° 4 est le parfum des moments précieux. Une composition d'une présence charismatique distincte pour la femme moderne qui vit avec confiance et intensité. Un parfum oriental chaleureux qui allie une sensualité puissante à une profondeur mystérieuse et qui souligne les facettes fascinantes de sa personnalité. La note de tête est un accord de base fruité de fleurs de rose et de géranium légères et de résine de galbanum vibrante. L'ylang ylang, le jasmin, la violette et l'héliotrope définissent la note de cœur. En note de fond, le bois chaud du cèdre séduit par le miel et le patchouli.
- Note de tête : Rose, géranium, galbanum
- Notes de cœur : violette, jasmin, ylang ylang, héliotrope
- Notes de fond : bois de cèdre, miel, patchouli
Ingrédients
Les ingrédients énumérés correspondent à l'état actuel de la production. De nouvelles découvertes scientifiques sont régulièrement incorporées dans les formulations, ce qui signifie que les formulations peuvent changer en conséquence. C'est pourquoi les ingrédients figurant sur le produit ou sur l'emballage sont déterminants.
- 35
Notre client a dit sur le
sur
JIL SANDER N° 4 Eau de Parfum - 30 ml
La notation eKomi
Super produit !
Notre client a dit sur le
sur
JIL SANDER N° 4 Eau de Parfum - 50 ml
La notation eKomi
Un excellent rapport qualité-prix
Notre client a dit sur le
sur
JIL SANDER N° 4 Eau de Parfum - 30 ml
La notation eKomi
Mon parfum depuis de nombreuses années
Notre client a dit sur le
sur
JIL SANDER N° 4 Eau de Parfum - 100 ml
La notation eKomi
J'aime ce parfum et ici, le prix est juste
Notre client a dit sur le
sur
JIL SANDER N° 4 Eau de Parfum - 30 ml
La notation eKomi
Le parfum Herrrrrrrrliche ! Hautement recommandé !
Notre client a dit sur le
sur
JIL SANDER N° 4 Eau de Parfum - 50 ml
La notation eKomi
Une bonne odeur et une bonne offre
Notre client a dit sur le
sur
JIL SANDER N° 4 Eau de Parfum - 50 ml
La notation eKomi
était bon marché très bon
Produits de la même série

Produits similaires

Produits populaires de la marque
