Trosani Vernis à ongles Topshine

Veuillez choisir votre variante

Avant d'appliquer le vernis, roulez le flacon entre les paumes de vos mains pour bien mélanger le contenu (ne pas secouer le flacon car cela formerait de petites bulles d'air).

  • Appliquer tout d'abord une couche de vernis anti-stries sur les ongles nettoyés et manucurés : cela lisse la surface de votre ongle et permet au vernis de tenir nettement plus longtemps. Bien laisser sécher.
  • Appliquer une couche et uniforme de vernis Topshine dans la couleur choisie. Pour cela, veiller à ne pas poser le pinceau directement sur la cuticule. Commencer en posant le vernis au milieu d'un seul geste avec le pinceau, de la racine de l'ongle vers l'extrémité extérieure de l'ongle. Ajouter ensuite à gauche et à droite un autre coup de pinceau. Vous obtenez ainsi un résultat propre et précis. Bien laisser sécher.
  • Pour intensifier l'éclat de la couleur, vous pouvez si vous le souhaitez appliquer une couche de vernis supplémentaire comme décrit précédemment.
  • Pour sceller le vernis et le protéger des coups et des rayures, appliquer un vernis transparent (un Sealer 2 en 1, un fixateur transparent ou un vernis de finition (Top Coat)). Cela confère une petite touche supplémentaire de brillance et prolonge la tenue du vernis.
  • Contenu 17 ml.

Remarque: selon le réglage de l'écran ou du navigateur, la couleur du visuel peut varier.