Be You. Be Bold. Be Bed Head. Nous vous présentons notre gamme de soins capillaires et de produits de coiffure BED HEAD la plus puissante à ce jour. Une gamme de produits parfaitement équilibrée avec un mélange de produits favoris des salons et de nouvelles innovations.
Be You. Be Bold. Be Bed Head. Nous vous présentons notre gamme de soins capillaires et de produits de coiffure BED HEAD la plus puissante à ce jour. Une gamme de produits parfaitement équilibrée avec un mélange de produits favoris des salons et de nouvelles innovations.
TIGI
Bed Head s'est imposée comme la marque originale de coiffure rebelle dans les années 90, grâce à son expertise unique en salon et à sa créativité profondément enracinée. Lorsque nous ne pouvions pas trouver les produits dont nous avions besoin, nous les avons créés nous-mêmes. Avec cette nouvelle ligne de produits passionnante, nous continuons à défier l'esthétique soignée de la coiffure.
Notre expérience nous a montré que si vous connaissez les règles, vous pouvez les enfreindre. Nous avons fait preuve d'audace, non seulement en faisant évoluer les produits préférés des salons, mais aussi en expérimentant des produits innovants pour lancer une nouvelle gamme cool qui enflamme la créativité grâce à des parfums addictifs et des formules très performantes. On n'a pas besoin du look des années 90, juste de notre esprit Bed Head.
Nos superbes emballages sont l'expression de notre attitude Bed Head, avec beaucoup de couleurs et de créativité. Nous nous sommes inspirés de la "sous-culture jeune" pour nous rapprocher de nos clients à travers les thèmes de la musique, de la mode, de la technologie et de l'art.
BED HEAD s'est engagé dans un nouveau voyage vers la durabilité : Nos bouteilles de shampooing et d'après-shampooing contiennent désormais 50 % de plastique recyclé et toutes les bouteilles et pompes sont entièrement recyclables !
Avec cette nouvelle gamme, nous restons fidèles à notre éthique créative et professionnelle, qui consiste à développer des produits de soins capillaires uniques. Nous travaillons en étroite collaboration avec l'équipe créative de TIGI pour créer des produits pertinents pour les coiffeurs et les clients. Le code QR présent sur le nouvel emballage donne accès à une foule d'informations sur chaque produit, ainsi qu'à des vidéos d'inspiration, afin que les nouveaux looks puissent être mis en œuvre dans le salon ou même à la maison.
Bed Head s'est imposée comme la marque originale de coiffure rebelle dans les années 90, grâce à son expertise unique en salon et à sa créativité profondément enracinée. Lorsque nous ne pouvions pas trouver les produits dont nous avions besoin, nous les avons créés nous-mêmes. Avec cette nouvelle ligne de produits passionnante, nous continuons à défier l'esthétique soignée de la coiffure.
Notre expérience nous a montré que si vous connaissez les règles, vous pouvez les enfreindre. Nous avons fait preuve d'audace, non seulement en faisant évoluer les produits préférés des salons, mais aussi en expérimentant des produits innovants pour lancer une nouvelle gamme cool qui enflamme la créativité grâce à des parfums addictifs et des formules très performantes. On n'a pas besoin du look des années 90, juste de notre esprit Bed Head.
Nos superbes emballages sont l'expression de notre attitude Bed Head, avec beaucoup de couleurs et de créativité. Nous nous sommes inspirés de la "sous-culture jeune" pour nous rapprocher de nos clients à travers les thèmes de la musique, de la mode, de la technologie et de l'art.
BED HEAD s'est engagé dans un nouveau voyage vers la durabilité : Nos bouteilles de shampooing et d'après-shampooing contiennent désormais 50 % de plastique recyclé et toutes les bouteilles et pompes sont entièrement recyclables !
Avec cette nouvelle gamme, nous restons fidèles à notre éthique créative et professionnelle, qui consiste à développer des produits de soins capillaires uniques. Nous travaillons en étroite collaboration avec l'équipe créative de TIGI pour créer des produits pertinents pour les coiffeurs et les clients. Le code QR présent sur le nouvel emballage donne accès à une foule d'informations sur chaque produit, ainsi qu'à des vidéos d'inspiration, afin que les nouveaux looks puissent être mis en œuvre dans le salon ou même à la maison.