Redken extreme

Art.no: 1595210
Plus disponible en stock
10,99 € *

Type de cheveux: Cheveux abîmés

Le mini-set de soins capillaires pour dames et messieurs comprend :

  • Shampoing extrême Redken 50 ml
  • Redken conditionneur extrême 30 ml

Shampoing : Nettoie, renforce et régénère les cheveux endommagés. Le complexe protéique RCT nourrit les cheveux de la racine à la pointe en passant par le milieu. Le Complexe fortifiant accumule des protéines et des céramides pour renforcer les zones affaiblies des cheveux. La protection de la surface des cheveux et leur brillance sont renforcées.

Shampoing d'application : Appliquez une quantité de 10 cents sur les cheveux, faites un shampoing et rincez abondamment.

Après-shampooing : renforce et protège les cheveux abîmés. Le complexe protéique RCT nourrit les cheveux de la racine à la pointe en passant par le milieu. Le Complexe fortifiant accumule des protéines et des céramides pour renforcer les zones affaiblies des cheveux. La protection de la surface des cheveux et leur brillance sont renforcées.

Mode d'emploi Conditionneur : Appliquer une quantité de 5 cents sur les longueurs et les extrémités. Laissez agir pendant 1 à 2 minutes. Rincer.

Extrême - Renforce les cheveux endommagés et les rend 15 fois plus forts. Le complexe Extreme Care System with Strengthening Complex fournit aux cheveux des protéines et des céramides pour renforcer les zones capillaires affaiblies. En même temps, la surface des cheveux est protégée et reçoit un éclat supplémentaire. Cela maintient l'élasticité des cheveux et leur donne une apparence saine.

Complexe protéique RCT

La nouvelle formule avec le complexe protéique RCT a été développée par des scientifiques de la recherche sur les protéines. Le premier complexe protéique triplement enrichi en protéines de soja, arginine et sepicap pour fournir le nec plus ultra en matière de conditionnement, de renforcement et de brillance de la racine à la pointe.

  • La protéine de soja donne de la structure aux racines - la structure des cheveux à la racine est renforcée
  • L'arginine nourrit la section médiane - les cheveux conservent leur brillance et leur souplesse
  • Sepicap donne aux pointes puissance et force - prévient les pointes fourchues et la casse des cheveux