Un nouveau parfum - aussi ironique et humoristique que le langage de Moschino seul peut réussir. Un Moschino typique !

Le parfum

So Real surprend sur le plan olfactuel avec des ingrédients mis en scène de manière innovante. Pour commencer, des accords pétillants d'orange amère brillent, accompagnés de délicieuses mandarines. Des nuances de sorbet à la framboise et au cassis complètent la note de tête, qui est dominée par des accords d'agrumes.

La note de cœur est gaie et joyeuse : un rondelle de pivoines roses aux facettes infiniment variées, plus des fleurs de jasmin aériennes et ensoleillées et d'élégantes impressions de magnolia. Le bouquet floral, vibrant et très vif, dégage une alchimie très particulière et mène avec charme à l'irrésistible finale, qui présente des nuances séduisantes de bois de cèdre, de mousse de chêne et de cristaux d'ambroisie.

  • Note de tête : essence d'orange amère orpur, essence de mandarine italienne orpur, sorbet à la framboise et au cassis
  • Notes de cœur : pivoine rose, facettes de magnolia vibrantes, fleurs de jasmin ensoleillées
  • Notes de fond : notes flatteuses de bois de cèdre, ambroxan, accord de mousse de chêne

Moschino

Message dans une bouteille. Les créations de parfums de Moschino suivent certaines règles et provoquent tous les sens de leurs utilisateurs. Que ce soit dans un flacon en forme d'Olivia, la femme excentrique du héros de bande dessinée Popeye, en forme de cœur en or ou dans un style classique, tous les parfums sont inhabituels, sexy et insouciants. Et pourtant classique, féminin et plein d'allure.