L'inspiration - Les nettoyants ménagers banals, des produits de tous les jours qui n'ont aucune valeur en eux-mêmes, deviennent l'inspiration d'un flacon de parfum de haute couture désirable et luxueux !

Fou ? Ingénieux ! Une idée qui incarne idéalement le contraste ultime entre "haut" et "bas", entre exclusivité et marché de mesure. Qu'est-ce qui pourrait ressembler davantage à une moschino ?

Le parfum

Un parfum surprenant et ironique qui joue avec des accents frais et gais, mais qui rayonne aussi d'une féminité séduisante. La note de tête pétillante et irrésistible - un accord radieux de bergamote et de mandarine, combiné au caractère intense et exotique de l'Ylan Ylang - est tout simplement envoûtante. L'élégance de la note de cœur florale et veloutée de la pivoine blanche et de l'osmanthus s'illumine rien que par la couleur avec une nuance de framboise délicieusement juteuse, ce qui confère à la composition une nuance contrastée et amusante. La finale du parfum est un mélange sensuel et raffiné de bois clairs, de patchouli blanc et d'ambrox, qui souligne parfaitement le caractère élégant et contemporain de la fragrance.

  • Note de tête : Bergamote, Mandarine, Ylang Ylang
  • Notes de cœur : framboise, pivoine blanche, osmanthus
  • Notes de fond : bois de cèdre, patchouli blanc, ambrox

Moschino

Message dans une bouteille. Les créations de parfums de Moschino suivent certaines règles et provoquent tous les sens de leurs utilisateurs. Que ce soit dans un flacon en forme d'Olivia, la femme excentrique du héros de bande dessinée Popeye, en forme de cœur en or ou dans un style classique, tous les parfums sont inhabituels, sexy et insouciants. Et pourtant classique, féminin et plein d'allure.