Description
L'Eau de Parfum Légère Lacoste Pour Femme s'inspire d'accords floraux rafraîchissants qui complètent la base veloutée familière du classique Lacoste Pour Femme. Le parfum dégage des notes d'agrumes vibrantes qui reflètent merveilleusement la nature joyeuse de la femme Lacoste moderne. Les notes de tête fraîches créent une ambiance d'aventure et se fondent avec légèreté et fraîcheur dans un cœur pur et élégant de fleurs de jasmin - une composition au charme moderne. Le fond velouté et sensuel reste identique à l'original classique : Des accords de bois de cèdre de l'Himalaya, de santal et de musc fin complètent la fragrance avec des notes intenses.
- Note de tête : notes sur les agrumes
- Note de cœur : fleurs de jasmin
- Notes de fond : bois de cèdre de l'Himalaya, bois de santal, accords de musc
Lacoste
Son surnom était Crocodile. René Lacoste, une légende du tennis français, l'a reçu de la presse américaine parce qu'il était exceptionnellement dur sur le terrain. Le Français a aimé le rôle du crocodile et en a fait la marque de fabrique de sa société fondée en 1933. Les premières créations : des chemises de sport blanches dans un matériau innovant. Aujourd'hui, la marque Lacoste propose tout ce que la clientèle exigeante recherche pour sa vie quotidienne active, de la mode aux parfums. Le crocodile est aujourd'hui comme hier le symbole des normes de qualité élevées et du style sport-élégant de la marque.
Ingrédients
ALCOHOL DENAT. . PARFUM (FRAGRANCE) . AQUA (WATER) . ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE . DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE . BHT . LIMONENE . HYDROXYCITRONELLAL . LINALOOL . ALPHA-ISOMETHYL IONONE . BENZYL ALCOHOL . GERANIOL . CITRAL . CITRONELLOL . FARNESOL . CI 60730 (EXT. VIOLET 2) . CI 19140 (YELLOW 5) . CI 14700 (RED 4)
Les ingrédients énumérés correspondent à l'état actuel de la production. De nouvelles découvertes scientifiques sont régulièrement incorporées dans les formulations, ce qui signifie que les formulations peuvent changer en conséquence. C'est pourquoi les ingrédients figurant sur le produit ou sur l'emballage sont déterminants.