Description
La rumeur court que Jean Paul Gaultier est de retour avec un nouveau scandale.
Un parfum féminin, sans clichés, pour la femme courageuse, puissante et sensuelle. Laissez-vous captiver par le train de senteurs rayonnant et lumineux de Scandal à Paris. La nouvelle eau de toilette de Jean Paul Gaultier.
Scandal à Paris revisite les codes du Scandale, mais sa silhouette s'élève. Ses nouvelles courbes lui donnent un aspect particulièrement féminin et sensuel, et ses jambes s'élèvent vers le ciel. Le scandale se répand comme une rumeur grâce au miel de Scandal, qui crée une dépendance. Ici, il enchante avec un jasmin merveilleux et une poire juteuse.
Ingrédients
ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL SALICYLATE, LIMONENE, LINALOOL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, COUMARIN, CITRAL, GERANIOL, BENZYL ALCOHOL, BENZOATE, CI 17200 (RED 33), CI 60730 (EXT. VIOLET 2), CI 14700 (RED $), CI 19140 (YELLOW 5). ALCOHOL OF VEGETAL ORIGIN 80% VOL.
Les ingrédients énumérés correspondent à l'état actuel de la production. De nouvelles découvertes scientifiques sont régulièrement incorporées dans les formulations, ce qui signifie que les formulations peuvent changer en conséquence. C'est pourquoi les ingrédients figurant sur le produit ou sur l'emballage sont déterminants.