Le thé blanc Elizabeth Arden est inspiré par le moment de bonheur que vous ressentez lorsque vous prenez votre première gorgée d'une tasse de thé chaud.

Le nouveau parfum, particulièrement pur et d'une simplicité exquise, vous invite à vous laisser aller à d'agréables souvenirs. Musqué, boisé et floral, le parfum débute par une mandarine italienne pétillante et un accord de brise marine sensuel. Sa note de cœur d'inspiration zen, composée d'extrait de thé blanc et de Mate Absolue Paraguay, plonge dans une élégante féminité tandis que Madraswood, Ambrette Absolue et une triade musquée forment un final harmonieux. Pour la femme qui veut se plonger dans l'instant.

Le thé blanc est une nouvelle addition fraîche et paisible à la gamme de parfums Elizabeth Arden. C'est l'évasion parfaite pour les sens, une invitation à se laisser aller à des souvenirs chaleureux et à se délecter des parfums du thé blanc, du ciel bleu et des nuages cotonneux.

  • Note de tête : mandarine italienne, essence de sauge sclarée, accord de brise marine, fougère blanche japonaise
  • Notes de cœur : Extrait de thé blanc, Mate Absolue Paraguay, Accord Iris blanc, Absolue de rose turque, Accord Sapucaya
  • Note de base : Madraswood, Ambrette Absolue, Fève Tonka Absolue, Ambermax, Musc triad