COLORATION DIRECTE

SEMIPERMANENTE POUR CHEVEUX. COULEURS VIBRANTES POUR UNE CRÉATIVITÉ SANS LIMITES. Le coiffeur devient artiste,PEINTRE, en plus d'être un professionnel de la couleur.

Comme les COLOR WRITER dessinent sur les murs de la ville leurs graffitis qui sont reconnus désormais comme du STREET ART, le coiffeur interprète son COLOR ART sur les cheveux,en apportant en toute liberté de l'expressivité à la technique et à la créativité.

COLORWRITER, LA NOUVELLE COLORATION DIRECTE SEMI-PERMANENTE EN CRÈME réalisée par DIKSON,offre un outil extrêmement fiable pour transformer en réalité cette expérience unique,telle uneoeuvre d'art, tout en alliant versatilité et efficacité. LES 7 TONALITÉS PEUVENT ÊTRE UTILISÉES SÉPARÉMENT OU MÉLANGÉES ENTRE ELLES SANS AUCUNE LIMITE À LA CRÉATIVITÉ DU COIFFEUR CRÉANT AINSI UNE GAMME INFINIE DE COULEURS ET DE MÉLANGES AUDACIEUX ET VIBRANTS.

Pour obtenir des couleurs moins fortes ou des TONS PASTEL il suffit d'utiliser une des 7 tonalités MÉLANGÉE AU BLANC comme dilueur.

LE RÉSULTAT SERA CELUI D'UNE NUANCE DÉLICATE. ELLE S'APPLIQUE DIRECTEMENT SUR LES CHEVEUX DÉCOLORÉS,MÈCHES ET MÈCHES CLAIRES (ton 9 ou plus claires, naturelles ou teintes) pour obtenir des effets couleur particuliers.

SUR CHEVEUX NON DÉCOLORÉS (naturels ou teints en blond, les deux avec base 9 ou plus claire).Pour un résultat plus durable il est conseillé d'utiliser des pigments purs (BLEU - ROUGE - JAUNE - ROSE FUCHSIA - VIOLET - ORANGE - VERT), sans dilution avec le BLANC. LA DURÉE MOYENNE EST DE 20 SHAMPOOINGS.

Remarque: selon le réglage de l'écran ou du navigateur, la couleur du visuel peut varier.