Description
Coach For Women Eau de Parfum est inspiré par l'énergie spontanée et vibrante et le charisme incomparable de la ville de New York. Le parfum contrasté s'ouvre sur une framboise radieuse et pétillante au départ, évoquant progressivement des impressions de roses turques crémeuses, qui se mêlent à la sensualité du daim et à des nuances de musc et de musc en finale. Les célèbres parfumeurs Anne Flipo et Juliette Karagueuzoglou ont composé ce parfum emblématique pour Coach.
Les nuances
- Note de tête : Framboise, poire, poivre rose
- Notes de cœur : rose turque, gardénia, cyclamen (cyclamen)
- Notes de fond : musc de daim, cachemire, santal
Coach, la "American House of Leather", a été fondée en 1941 au cœur de Manhattan. Depuis ses modestes débuts en tant que petite entreprise familiale qui s'est fait un nom grâce à un savoir-faire de premier ordre, la maison s'est développée pour devenir une marque internationale de luxe et de style de vie de premier plan.
Ce qui a commencé par une icône de l'Amérique - le baseball - a évolué en une nouvelle icône : l'entraîneur. Une équipe de six créateurs s'est inspirée de la patine unique et de la texture lisse d'un gant de baseball usagé et a eu une vision : redessiner, imprimer et traiter le cuir d'une manière nouvelle et révolutionnaire. Avec la compétence et la connaissance des techniques traditionnelles héritées des générations précédentes, ils ont développé la première collection Coach d'accessoires de bronzage pour gants.
Ingrédients
ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39-C), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BHT, CI 14700 (RED 4), CI 19140 (YELLOW 5), BENZYL SALICYLATE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LIMONENE, HYDROXYCITRONELLAL, CITRONELLOL, HEXYL CINNAMAL, GERANIOL, LINALOOL, CITRAL, EUGENOL, BENZYL ALCOHOL
Les ingrédients énumérés correspondent à l'état actuel de la production. De nouvelles découvertes scientifiques sont régulièrement incorporées dans les formulations, ce qui signifie que les formulations peuvent changer en conséquence. C'est pourquoi les ingrédients figurant sur le produit ou sur l'emballage sont déterminants.