Le parfum féminin s'ouvre sur un éclat d'accords d'agrumes pétillants, une pincée de poivre rose et des nuances d'un délicieux sorbet à l'ananas. Le cœur exhale un merveilleux bouquet floral avec la rose thé, le jasmin sambac et le gardénia avant que le final ne caresse doucement les sens avec d'élégantes nuances de bois crémeux, une essence de patchouli sensuelle et du musc.

Les nuances

  • Notes de tête : accords d'agrumes, poivre rose, sorbet à l'ananas
  • Notes de cœur : rose thé, jasmin Sambac, gardénia
  • Note de fond : nuances de bois, essence de patchouli, musc

Coach, la "American House of Leather", a été fondée en 1941 au cœur de Manhattan. Depuis ses modestes débuts en tant que petite entreprise familiale qui s'est fait un nom grâce à un savoir-faire de premier ordre, la maison s'est développée pour devenir une marque internationale de luxe et de style de vie de premier plan.

Ce qui a commencé par une icône de l'Amérique - le baseball - a évolué en une nouvelle icône : l'entraîneur. Une équipe de six créateurs s'est inspirée de la patine unique et de la texture lisse d'un gant de baseball usagé et a eu une vision : redessiner, imprimer et traiter le cuir d'une manière nouvelle et révolutionnaire. Avec la compétence et la connaissance des techniques traditionnelles héritées des générations précédentes, ils ont développé la première collection Coach d'accessoires de bronzage pour gants.