Dans le noir se cache un secret infini. La myrrhe précieuse et audacieuse, combinée à des fruits juteux et à des notes florales exotiques, donne au parfum une profondeur nouvelle et séduisante.

Clinique Aromatics in Black s'ouvre sur un accord séduisant et frais de feuilles de prunier, de pamplemousse rose juteux et de bergamote italienne claire.

Les notes de cœur, l'osmanthus et le néroli soutiennent un élégant bouquet de fleurs. Le jasmin arabe complète les différentes notes par sa féminité aux multiples facettes.

La note de fond apporte chaleur et sensualité. La myrrhe répand un arôme presque audacieux et rayonne pourtant une pure féminité. La séduisante combinaison de parfums se mélange avec le viraigre de cœur LMR et la fève tonka et répand une aura mystérieuse mais chaleureuse qui est aussi intemporelle que moderne.

Mode d'emploi : Vaporiser sur le cou et le décolleté à volonté.

Parfum Clinique

Les parfums extraordinaires de Clinique vous rendent heureux et entourent les hommes et les femmes de ce certain quelque chose qui ne peut être exprimé par des mots. Sentez la magie de ces arômes excitants sur votre propre peau et découvrez ce que cela signifie de couronner chacune de vos apparitions d'une élégante aura de plaisir inoubliable.