Basler Lotion tonique Thymus Bouteille 200 ml

Art.no: 1121138
disponible (livraison en 2 à 4 jours)
32,69 € *
16,35 € / 100 ml

En savoir plus: clean beauty

Type de cheveux: Perte de cheveux, Cheveux matures

Natural & Clean: sans gluten, sans paraben, sans paraffin, sans silicone

Aux extraits de thym. Utiliser uniquement le tonique en association avec le shampooing Thymus. Prélaver soigneusement les cheveux à l'eau chaude puis masser énergiquement le cuir chevelu avec le shampooing Thymus et bien laver les cheveux. Rincer ensuite à l'eau chaude et sécher les cheveux en utilisant une serviette. Appliquer le tonique Thymus sur les cheveux essorés et masser énergiquement du bout des doigts pour faire pénétrer dans le cuir chevelu. Masser ensuite les cheveux. Après quelques minutes, le soin capillaire est absorbé. Le tonique ne se rince pas. Coiffer ensuite vos cheveux comme à l'habitude, ne pas utiliser de gel fixateur.

Une gamme de soin particulièrement riche à base de véritable extrait de thymus !

Soin capillaire anti-âge. Les cheveux ont une durée moyenne de vie allant de 4 à 6 ans. En vieillissant, les cheveux deviennent clairsemés et poreux. Ce soin spécial à base de thymus renforce les cheveux et leurs racines en leur apportant des agents vitaux. Voici encore un signe extérieur prouvant son efficacité : les cheveux sont nettement plus vigoureux et retrouvent plus d'éclat.

  • renforce la croissance des cheveux
  • début de chute des cheveux non pathologique
  • revitalise les cheveux
  • antipelliculaire

Comment bien utiliser le concept de soin Thymus ?

Shampooing Thymus : application quotidienne. Stimule, nettoie, traite, renforce, antipelliculaire.

Tonique Thymus : application quotidienne. Stimule, traite, renforce, antipelliculaire si besoin, convient pour faciliter le coiffage. Sans rinçage.

Sérum Thymus : application 2x par semaine. Stimule, traite, renforce, antipelliculaire. Sans rinçage.

Ce produit appartient à notre catégorie beauté propre. Cela signifie que certains ingrédients controversés n'ont pas été utilisés dans la production. Cliquez ici pour plus d'informations.

AQUA, ALCOHOL DENAT., ISOPROPYL ALCOHOL, CAFFEINE, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PIROCTONE OLAMINE, PVP, POLYQUATERNIUM-11, PARFUM, CITRIC ACID, THYMUS EXTRACT, HEXYL CINNAMAL, LIMONENE, LINALOOL, BENZYL BENZOATE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, EUGENOL, BENZYL ALCOHOL, CITRAL, CITRONELLOL, BHA, BHT.

Les ingrédients énumérés correspondent à l'état actuel de la production. De nouvelles découvertes scientifiques sont régulièrement incorporées dans les formulations, ce qui signifie que les formulations peuvent changer en conséquence. C'est pourquoi les ingrédients figurant sur le produit ou sur l'emballage sont déterminants.

(70)

anti-vieillissement pour les cheveux

Les cheveux ont une durée de vie moyenne de 4 à 6 ans. Avec le vieillissement, les cheveux deviennent plus fins et plus poreux. Thymus Special Care renforce la racine des cheveux et les cheveux en leur apportant des substances vitales. Un signe extérieur des effets positifs : Les cheveux sont sensiblement renforcés et retrouvent leur brillance.

Shampooing Thymus, 200 ml : Pré-rincez soigneusement les cheveux à l'eau chaude, puis massez vigoureusement le cuir chevelu avec le shampoing au thymus et lavez bien les cheveux. Rincez ensuite à l'eau chaude et séchez les cheveux avec une serviette. Appliquez le Lotion tonique Thymus ou le Sérum Thymus pour les racines de cheveux essorés à la serviette et massez bien.

Lotion tonique Thymus, 200 ml : Après avoir utilisé le shampoing Thymus, appliquez le Lotion tonique Thymus sur les cheveux essorés et massez vigoureusement le cuir chevelu du bout des doigts. Ensuite, incluez les cheveux dans le massage. Après quelques minutes, le tonique sera absorbé par le cuir chevelu, ne le rincez pas. Continuez ensuite comme d'habitude, mais n'utilisez pas de fortifiant capillaire.

Sérum Thymus pour les racines de cheveux, 6 x 7 ml : Le sérum, spécialement conçu pour les racines des cheveux, contient un véritable extrait de thymus qui donne une nouvelle énergie aux racines des cheveux existants. Il est donc efficace contre la chute des cheveux dans les premiers stades et contre les pellicules. Pour ramener la perte de cheveux à son niveau naturel, il faut plusieurs mois d'utilisation régulière.