alessandro NailSPA 10 ml

Art.no: 1267612
Plus disponible en stock
14,95 € *

Le durcisseur d'ongles à la biotine alessandro NailSPA assure une croissance rapide des ongles en 6 à 8 semaines. Renforce durablement les ongles fragiles et cassants. Il compense la carence en nutriments des ongles cassants et favorise une croissance stable des ongles grâce à la biotine, une vitamine de beauté.

Demande : Appliquez une ou deux couches fines sur l'ongle soigneusement nettoyé, sans graisse et sec, la première couche doit être complètement sèche. Le durcisseur d'ongle peut être utilisé seul ou comme couche de base. Une cure efficace doit durer de 6 à 8 semaines, avec un maximum de 12 semaines. Appliquez ensuite 1 à 2 fois par semaine comme traitement d'entretien. Protégez toujours vos cuticules avec un corps gras, comme la crème fortifiante pour les ongles, avant l'application.

Contient du formaldéhyde. Protégez vos cuticules avec un corps gras !

NailSPA - ongles fragiles et cassants

Les ongles fragiles et cassants manquent souvent d'humidité naturelle. Pour compenser ce manque et renforcer les ongles, les produits NailSPA contiennent une portion supplémentaire de soins hydro. Utilisez ces produits très efficaces et rééquilibrez vos ongles en peu de temps : c'est plus facile que vous ne le pensez.